Le rouge à lèvres Ablaze de chez MAC [édition limitée Blue nectar]featured

RALHola ! Petite revue aujourd’hui pour vous présenter un de mes petits nouveaux MAC, parce que oui, j’avoue que ça faisait longtemps, vous trouvez pas ? ;) Il s’agit du Ablaze (en fini matte), de la très jolie édition limitée Blue nectar (j’ai craqué pour d’autres teintes, je vous montrerais ça bientôt !).

IMG_38888

Alors, qu’est ce qu’on en dit chez MAC ? Qu’il s’agit d’un rouge à lèvres couleur « abricot ». Moé… alors pour le coup abricot, je trouve pas vraiment. C’est plus un corail lumineux et plutôt brillant, pas trop orangé – il tire quand même plus sur le rose, pas trop néon… bref assez portable pour le « tous les jours ». Il est bien couvrant, bien opaque, et très bien pigmenté !

IMG_38633

Par contre petit mot sur la texture : il ne ressemble pas à la texture habituelle des ral MAC de fini matte… c’est fou comme il ressemble à un mélange entre le fini satin & amplified. Il est très crémeux, confortable à poser & à porter, pas asséchant pour un sous, par contre je vous conseille un petit crayon pour le contour car sa texture crémeuse rend l’application un peu laborieuse surtout si vous voulez un contour bien net et que la matière ne file pas du genre hyper rapidement…

IMG_38900

Niveau tenue ? Je dirais bien 4-5 heures sans bouger… bon par contre si vous mangez/buvez, la retouche sera plus qu’obligatoire !

En tout cas, la couleur illumine direct le teint, surtout si vous avez pu bronzer un peu pendant ces 2 mois d’été… ! ;) Alors, que pensez-vous de cette petite couleur ? En attendant la prochaine revue, je vous dis à très vite & je vous fais plein de bisous ;)

Add comment