Le parfum Prodigieux de Nuxe, mon parfum d’été !featured

Aujourd’hui, en ce jour de grandes chaleurs on va parler parfum. Pour ma part, je suis de celles qui adorent porter du parfum. J’ai tendance à être très fidèle en la matière et j’alterne les fragrances en fonction des saisons.

Depuis plus de 10 ans, je suis fidèle à 2 parfums : Angel, de Thierry Mugler que j’utilise en hiver et Amour de Kenzo que j’utilise au printemps. En automne, je suis un peu moins fidèle et j’utilise comme parfums La petite robe noire de Guerlain, Chloé, et Trésor in love de Lancôme, en alternant en fonction de mes humeurs.

En été par contre, j’aime les parfums plus légers et délicats, mais surtout, j’aime les parfum qui me font partir en vacances. J’adore surtout les odeurs gourmandes de monoï qui me font penser immédiatement à la mer et au soleil.

IMG_8819.jpg

Utilisant l’huile prodigieuse depuis plus de 7 ans maintenant, et étant amoureuse de son odeur, j’ai été plus qu’intriguée par la sortie de ce nouveau parfum Prodigieux de Nuxe. J’ai longtemps hésité avant de sauter le pas. Pourquoi ? Le prix est assez élevé (45 euros environ pour  50ml), et question parfum, vous l’aurez compris, je suis très fidèle aux grandes marques de parfum.

IMG_8962.jpg

Mais, après avoir lu beaucoup d’article sur la blogo, j’ai décidé de craquer et de tester ce parfum histoire de voir si son odeur est vraiment aussi prodigieuse que celle de mon huile Nuxe chérie.

IMG_8964.jpg

Verdict ? Même si le parfum ne tient pas très bien sur moi, l’odeur est réellement à tomber par terre. Elle sent effectivement l’huile prodigieuse, mais en mieux. C’est un parfum très féminin, chaud et doux aux notes de fleur d’oranger, magnolia et vanille. Mon homme trouve que ce parfum sent le monoï. Oui, ça sent carrément le monoï. Je dirais même que ça sent le sable chaud. Un pschitt et je me vois en train de flemmarder, allongée au bord de l’eau, le vent qui caresse ma peau, tout ça..

Tentée par un petit pschitt ?

IMG_8976.jpg

signature.png

Add comment