Le meilleur ami des peaux mixtes ou grasses, le nettoyant moussant à la pulpe de tamarin de Clarinsfeatured

Coucou les chaton !! En ce beau samedi après midi, je voulais partager avec vous un produit qui a gagné sa place parmi mes indispensables beauté. C’est un produit que j’utilise depuis quelques semaines, mais je voulais vraiment attendre un peu pour vous en parler, histoire de constater si oui ou non il était efficace.

20140527_153828.jpg

Il s’agit du « Doux nettoyant moussant, à la pulpe de tamarin et micro-perles purifiantes, pour peaux mixtes ou grasses » de chez Clarins.

20140419_171624.jpg

Qu’est ce que vous promet ce nettoyant ? Plein de belles choses.

« Une peau parfaitement nettoyée et purifiée par une mousse généreuse, qui s’élimine facilement au contact vivifiant de l’eau fraîche et préserve la peau des effets desséchants de l’eau calcaire. 

Des Acides de Fruits de Tamarin libèrent les pores, obstrués par les résidus de maquillage, l’excès de sébum, les agents polluants et les cellules mortes qui ternissent le teint, pour révéler un grain de peau superbement fin et mat.

Enrichi en micro-perles purifiantes, c’est le soin de base pour une peau nette et matifiée. »

nettoyant 22

Comment l’appliquer ?

Humidifiez votre visage.

Faites mousser une noix de nettoyant visage dans les mains à sec.

nettoyant 77

Massez le visage et le cou par mouvements circulaires légers, en évitant le contour des yeux (sachez que moi, j’en mets partout partout, et ça ne me pique pas les yeux ).

nettoyant 9

Il faut vraiment très peu de produit car il mousse vraiment beaucoup sur le visage (même si ça se voit pas forcément sur l’image) !

Rincer abondamment, à l’eau fraîche le matin, à l’eau tiède le soir.

Il laisse vraiment la peau fraîche et bien nettoyée. Le produit est aussi doux qu’un lait, et aussi efficace qu’un savon.

Pour celles qui ont le Clarisonic, vous pouvez l’utilisez avec ! De même, vous pouvez l’utiliser avec une éponge konjac  ou avec votre tosowoong !

Mon avis

Après 15 jours d’utilisation, la peau est vraiment beaucoup plus belle, plus douce, matifiée en profondeur comme promis, et surtout, j’ai dit bye-bye au 3/4 des points noirs sur le nez ! Les pores sont beaucoup moins visibles, et même les petits boutons disparaissent. La peau est vraiment beaucoup plus nette, et plus douce. La texture est vraiment incroyable et pour couronner tout ça, le produit sent vraiment très très bon, et l’odeur est très fraiche.

Sachez que même lors de la première utilisation, vous voyez déjà la différence. L’effet est immédiat.

Pour vous dire, même mon homme me pique le produit ! C’est vraiment le meilleur nettoyant que j’ai pu tester jusqu’à aujourd’hui, je n’ai jamais eu d’aussi bons résultats avant (et même avec des produits beaucoup plus chers).

nettoyant 1.jpg

En bref, un produit magique… et une efficacité incomparable! Je ne vois pas ce que je peux ajouter de plus, hormis le fait que je ne peux plus m’en passer. Merci Clarins !

Vous pouvez trouver ce nettoyant chez Sephora ici à un prix de 22,90 euros pour 125ml. Vous pouvez penser (à juste titre) que c’est cher pour un nettoyant visage mais bon, c’est du Clarins tout de même, mais même malgré ça, au niveau prix/quantité, le produit est plutôt économique et dure très longtemps car une noisette suffit par nettoyage.

En bref, je le recommande en toute sincérité. Sachez également que ce nettoyant existe aussi pour les peaux sèches ou sensibles, et pour les peaux normales ou mixtes.

signature.png

Add comment