[Une minute/Un article] Un avant goût de vacances avec le joli vernis Holidays de chez Chanelfeatured

IMG_66811

Pour cette nouvelle édition d’une minute/un article, j’ai décidé de vous présenter le joli vernis Chanel numéro 617, teinte Holiday qui ne peut que vous rappeler les vacances : en plus de sa couleur vitaminée à souhait, son petit nom en est pour beaucoup !

IMG_3979

Habituellement adepte des vernis Kiko pour leur excellent rapport qualité-prix (bah oui, à l’heure actuelle, je pense que je n’ai pas trouvé de vernis aussi bien, aussi bien en terme de facilité d’application, de tenue et de prix ! – et pourtant, j’en ai essayé beaucoup, toutes marques confondues !) j’aime craquer de temps en temps pour de jolis vernis un peu plus luxueux… tout simplement parce que j’aime les belles choses… ! Mon dernier craquage vernis-esque était un sublime duo de vernis de chez Marc Jacobs… & aujourd’hui, au tour de chez Chanel !

IMG_39588

Le vernis holiday, késako ? Il s’agit d’un superbe petit vernis orangé comme il faut, avec de légers reflets rouge coquelicot et flashy à souhait ! J’avais d’ailleurs beaucoup de mal pendant quelques temps (très longtemps en fait) avec la couleur orange, que ce soit sur les ongles, les lèvres… et maintenant c’est une couleur que j’adore tout simplement porter ! Je trouve que c’est une couleur pétillante à souhait, qui illumine aussi bien les doigts, que les lèvres, le teint, le visage… en bref j’ai tendance à mettre du orange un peu partout…

On est d’accord, le flacon est tout simplement canon : sobre et terriblement chic, on peut difficilement faire mieux !

IMG_669441

Parlons application : le pinceau est assez difficile à apprivoiser. Ayant l’habitude des pinceaux larges avec les vernis Kiko et Essie, il m’a été un peu difficile d’avoir un rendu tout aussi impeccable la première fois (la faute au pinceau qui est plutôt fin & long). Mais tout ça reste une question de tour de main !

IMG_67066

Vous obtenez une belle opacité en 2 couches (parfois 3, ça dépend des jours, allez savoir pourquoi !). Question tenue, avec un duo base/top coat, il tient sans accros 3/4 jours.

chanel holiday

Vous pouvez le trouver chez moi Sephora à 24 euros en cliquant juste ici.

Add comment