Le joli vernis 286 « Purple red » de chez Kiko !featured

IMG_64388

Encore aujourd’hui, j’ai décidé de rester dans les teintes automnales en vous présentant un petit vernis Kiko, le numéro 286, teinte Purple red. Pas besoin d’un long billet pour vous chantez les louanges des vernis Kiko, je les aime d’amour ! Et celui-ci est vraiment chouette !

IMG_64011

Comme tous les vernis Kiko, l’application est ultra simple grâce à la texture et au pinceau large juste comme il faut ! Vous obtenez une homogénéité parfaite avec 2 couches, le vernis sèche très rapidement et le fini est ultra brillant, même sans top coat.

Si vous décidez d’appliquer une base coat et un top coat, vous pouvez le tenir impeccable facilement 5 jours, voir 6 si jamais vous décider d’exploiter votre homme pour les vaisselles !

IMG_64444

Enfin, pour parler un peu de la couleur, Purple Red c’est un joli rouge foncé qui tire légèrement vers le pourpre. Encore une fois, une belle beauté ! Décidément, les vernis Kiko et moi, c’est une histoire qui dure, et qui risque de durer encore longtemps…

IMG_64322IMG_64188

Vous pouvez le trouver au prix de 3,90 euros dans tous les magasins Kiko, ou directement sur le site de la marque en cliquant juste ici !

Add comment