Le fard trois en un, une des dernières nouveautés ELFfeatured

IMG_14355

Petite revue aujourd’hui pour vous parler d’une petite nouveauté ELF qui déchire sa maman : le fard 3 en 1, en teinte médium brown. C’est un fard crème multifonctions qui peut s’utiliser comme fard à paupières ou comme base à smoky, à la façon des célèbres Paint Pot de chez MAC (pour cette utilisation d’ailleurs, il est top !), en liner (jamais essayé pour cette utilisation, mais apparement il est pas mal), ou pour dessiner ses sourcils. C’est d’ailleurs de cette manière que je l’utilise, et pour lequel il est extra !

IMG_13677IMG_13622

Aucun pinceau n’est fourni, donc si vous souhaitez l’utiliser pour travailler vos sourcils il sera indispensable que vous ayez un pinceau (soit vous l’avez déjà, soit… bah il suffit d’un acheter un… ^^).

IMG_14555

Du genre comme ça… (les miens sont des Zoeva)

Je suis brune, et j’ai choisi la 3ème teinte proposée, la teinte médium brown (sur un total de 4), un genre de marron foncé, et elle est parfaite. Pas trop sombre, elle permet de dessiner mes sourcils et d’obtenir un résultat très naturel. D’ailleurs, la pigmentation est impeccable.

IMG_13777

Comment l’utiliser pour les sourcils ? Il suffit donc de prélever un tout petit peu de matière avec le pinceau, et d’accentuer le tracé naturel du sourcil en insistant sur le contour, puis de combler un peu l’intérieur du sourcil avec un peu de produit.

IMG_13666

Le produit (crémeux) se prélève à merveille d’ailleurs avec un pinceau, et il suffit de peu de matière pour faire les 2 sourcils. Le petit pot de 5,5 grammes vous ferra une petite éternité…

PicMonkey Collage

Vous obtenez un résultat naturel très joli, qui souligne et habille le regard à la perfection. Comme vous pouvez le voir en photo, travailler ses sourcils, ça change tout ! C’est d’ailleurs une étape indispensable pour moi en matière de make-up, et tout comme le rouge à lèvres, je ne peux plus sortir sans. Il m’arrive de les travailler plus avec l’Aqua brow de chez Make Up Forever pour des make-up un peu plus soutenus, pour les soirées surtout, mais pour le maquillage de tous les jours, ce produit est parfait. Pour 6 euros, c’est un excellent produit que je ne peux que vous conseiller !

Vous pouvez le retrouver sur le site de la marque en cliquant ici

IMG_140666

Voici la composition complète de ce produits pour celles que ça intéresse :

Isododecane, Cyclohexasiloxane, Polyethylene, Silica Silyate, Trimethylsiloxysilicate, Ceresin, Tocopheryl Acetate (Ve), Phenoxyethanol. May Contain: Titanium Dioxide (CI 77891), Iron Oxides (CI 77491, CI 77492, Ci 77499.

Vous avez déjà entendu parlé de ce produit ? Qu’en pensez-vous ? Vous avez un produit chouchou pour travailler vos sourcils ? En attendant, on se dit à très vite pour une nouvelles revue, pleins de baisers !

Add comment