La Terracotta poudre Joli teint de Guerlain – teinte n°3 naturel-brunette (swatch)featured

Hello les beauties. Il y a quelques temps, j’ai eu la chance de remporter un concours organisé par l’adorable Camille (qui tient le blog beauté Dans ma baignoire) qui m’a permis de gagner… cette petite merveille de poudre : la nouvelle poudre Joli teint Terracotta de chez Guerlain en teinte n°3 naturel brunette.

IMG_5596

Je n’ai pas encore eu le temps de réaliser de make-up avec cette poudre, mais je tenais tout de même à vous la montrer en photo, parce qu’elle est vraiment superbe, vous trouvez pas ?

IMG_55588IMG_5559

Je vous avais déjà parlé il y a quelques temps (au début de ce blog en fait) d’une Terracotta, plus précisément de la 4 saisons en teinte n°2 brunettes que j’utilise pour le coup en tant que poudre bronzante uniquement (pour relire l’article, c’est juste ici).

IMG_5592

Celle-ci n’a rien à voir, puisqu’elle est beaucoup plus légère, non pas moins pigmentée mais beaucoup plus naturelle, ce qui vous permet de l’appliquer sur l’ensemble du visage pour l’illuminer & réchauffer le teint. Le résultat est tout en finesse & vous pouvez l’appliquer soit seule (plutôt pour les beaux jours) soit au-dessus de votre fond de teint pour le poudrer légèrement et rehausser encore un peu plus votre teint.

IMG_55622IMG_5579

Comme vous pouvez le voir, cette jolie « poudre de soleil allégée » comprend également une partie abricotée qui peut s’utiliser soit seule comme blush à poser délicatement sur vos petites joues – soit mélangée avec la partie « bronzante » afin de l’appliquer sur l’ensemble du visage pour donner un petit coup d’éclat supplémentaire.

IMG_5590

Alors, vous avez déjà entendu parlé de cette petite beauté ? Qu’en pensez-vous ? Sachez que vous pouvez la retrouver directement sur le site de Guerlain, soit chez Sephora au prix de 47 euros. Mille baisers mes beautés, & à très vite !

Add comment