La nouveauté parfum de la maison Molinard [+ concours inside]featured

Hello les beauties ! Il y a quelques temps de cela, j’ai eu la chance de recevoir le tout nouveau parfum de la Maison Molinard grâce aux Co-créatrices ! Grande utilisatrice de parfums – même si, il est vrai, j’ai toujours un peu de mal à m’intéresser aux nouveautés à ce niveau là, étant très fidèle en matière de parfum – je reste toujours ravie de pouvoir tester d’autres fragrances, c’est toujours un vrai plaisir de découvrir des senteurs que je n’aurais jamais eu l’occasion de découvrir !

IMG_88544

La maison Molinard est une maison de parfums qui me fait beaucoup penser à Serge Lutens ou Annick Goutal, 2 maisons parfums dont je raffole pour l’élégance des flacons ainsi que pour la finesse des senteurs. En effet, ma première impression au déballage a été plus que positive : le flacon est vraiment superbe. A la différence du flacon du parfum Promise me de Mauboussin dont je vous ai parlé il y a quelques temps, j’adore, j’adore, j’adore ! Même si il est vrai que je ne suis pas à la base une grande fan de la couleur violette, je trouve que cela donne un charme bien particulier à ce joli flacon. Le flacon est très – très – beau, très fin, plus que délicat, vraiment très classe, une vraie petite merveille qui n’est pas sans me faire penser un peu aux flacon Chanel.

IMG_88644

Quelle a été ma surprise quand j’ai découvert le parfum la première fois. Quelle puissance. Peut-être un peu trop pour moi ? Mais après quelques secondes, le parfum se révèle bien plutôt subtile et délicat qu’il n’y parait. C’est un parfum très femme – peu être un poil trop, ce qui à mon sens à tendance à ne pas le rendre accessible à toutes. Je pense que ce parfum irait à merveilles aux femmes de plus de 40 ans (ce qui n’est absolument pas péjoratif en soit, bien au contraire), bien mieux qu’aux plus jeunes femmes ou aux femmes enfants ! Le parfum est audacieux & complexe, on y retrouve des notes incroyablement épicées, mais à la fois boisées, et un poil sucrées. Voici les notes du parfum pour toutes celles que cela intéresse :

Note de tête : Bergamote, Muscade, Verveine

Note de coeur : Piment, Lys, Safran, Lavande

Note de fond : Santal, Oud, Ambre, Cuir, Patchouli, Musc

IMG_88466

Afin que vous puissiez vous aussi découvrir ce parfum étonnant & détonnant, Co-créatrices, la Maison Molinard et moi-même avons décidé de vous proposer de gagner ce fameux parfum Cuir de Molinard en format 30ml ! Pour tenter votre chance, rien de plus facile :

- Il vous suffit de laisser un petit commentaire sous cet article en veillant bien à m’indiquer votre adresse mail pour que je puisse contacter la gagnante !

- Me suivre sur facebook – ici

- Suivre la Maison Molinard sur facebook – ici

Le concours est ouvert jusqu’au 31 janvier 2016 – il est ouvert à la France métropolitaine & à la Belgique !

Bonne chances à toutes & à très vite mes chatons !

Concours clos : la gagnante est Véronique ! J’attends tes coordonnées par mail ! Merci pour vos participations & à très vite pour le prochain concours !

Add comment