Une étape indispensable cet automne : prendre soin de ses mains avec la crème Eight hour d’Elizabeth Ardenfeatured

Aujourd’hui les filles, j’ai décidé de consacrer un petit article sur l’un de mes best-seller ! La crème que vous devez toutes avoir dans vos tiroirs, surtout à cette période de l’année… En effet, l’hiver arrive tout doucement et vos mains vont être soumises à rude épreuve.

IMG_43199

Mais cette année, pas de panique, je vous propose la crème de la crème, celle qui prendra soin de vos mains et de vos petits doigts : la crème pour mains – Eight Hour Cream d’Elizabeth Arden.

IMG_42933

Qu’est ce que c’est que cette crème ?

C’est une crème de soin et d’hydratation pour les mains qui ne me quitte plus depuis plus deux ans. Je l’utilise à chaque manucure, chaque moment où j’ai envie de cocooner un peu, où j’ai envie d’avoir les mains toutes douces.

Tout d’abord, côté texture on est sur quelque chose de très doux, très gourmand, entre gel et crème. Elle pénètre très rapidement.

IMG_43177

La crème n’est pas grasse du tout, et pénètre très rapidement. Ce qui est très pratique c’est que directement après l’application, vous pouvez faire quelque chose de vos 10 doigts, sans avoir la sensation d’avoir les mains grasses.

Et une fois la crème pénétrée, c’est vraiment magique. Je n’avais jamais eu ce genre de sensation avec une crème. Les mains sont incroyablement douces, et d’une douceur incomparable. On a l’impression qu’un léger film protecteur entoure vos petits doigts !

Par contre, si aujourd’hui j’adore  l’odeur de cette crème, je ne pouvais pas en dire autant lors de la première utilisation.
Je trouve que la crème a un peu l’odeur du thym (oui, la plante aromatique), ce qui peu surprendre un peu. Mais, au final on s’y fait vite et c’est pas mal.

Le parfum reste léger, et n’est pas entêtant.

IMG_43088

Si le prix peu en rebuter certaines (21€90), le tube de 75ml est assez grand. J’ai mis quasiment, jour pour jour, un an pour venir à bout du tube, car très peu de produit suffit. Et surtout, la qualité et l’efficacité sont là !

En bref, ce soin hydratant tient toutes ses promesses : il apaise, répare et protège les mains. Adieu les cuticules sèches, les mains rugueuses, abîmées et la peau de croco !

signature.png 

Add comment