La crème de jour hydratante et nourrissante qui te rend belle !featured

IMG_99688

C’est l’histoire d’une crème que j’utilise depuis pas mal de temps maintenant. Et je ne lui ai jamais trouvé d’équivalent… Il s’agit de la ‘Crème qui fait belle‘ de Kenzo. C’est une crème de jour qui se suffit à elle-même. Je l’utilise les jours où je ne me maquille pas, les jours où j’ai la flemme, les jours où je veux être naturelle, mais où je recherche quand même un petit quelque chose qui me rend ‘encore plus belle‘.

J’utilise alors cette crème velours qui réveille l’éclat, unifie les irrégularités du teint et affine le grain de peau pour un effet bonne mine affriolant. Sans oublier des réflecteurs de lumière (la crème étant délicatement irisée) pour être radieuse instantanément. Jolis reflets, rose aux joues et teint frais. Belle comme jamais.

L’odeur de cette crème est délicieuse. Poudrée et légèrement fleurie. Très délicate, très douce.

IMG_99600

Organic Fair (7)

1. L’ESSENCE VÉGÉTALE DE LOTUS BLANC. 

Le Lotus blanc est cultivé spécialement pour Kenzo dans la province chinoise de Zhejiang. Mythique, cette fleur sait naturellement se protéger des agressions extérieures. Son Essence végétale, issue à 100% du végétal, concentre le pouvoir apaisant et anti-oxydant du Lotus blanc et place la peau dans une bulle protectrice.

2. LA PIVOINE ROSE.

L’extrait de Pivoine aide à illuminer profondément et à unifier le teint. Et La peau est éclatante.

3. LA PALMARIA.

Cette algue rouge vit sur les roches des rivages marins. Sa teneur remarquable en protéines et vitamines A et B12 lui confère une incroyable résistance. Dans cette crème, elle booste la microcirculation et tonifie la peau pour un effet bonne mine à croquer.

mieux_comprendre-hydratant-lotus_blanc

Untitled

Le matin, il suffit de l’appliquer sur votre visage parfaitement nettoyé. Pas la peine d’en faire plus ! Après, si vous êtes adepte du layering, vous pouvez l’appliquer après votre sérum. La crème pénètre rapidement, sans laisser de film gras sur le visage. La crème hydrate juste ce qu’il faut, et laisse donne vraiment un joli teint rosé et légèrement nacré. La peau est belle, unifiée et lumineuse. En bref, c’est une crème qui sublime le naturel.

Cette crème fait également office d’une très bonne base de maquillage.

Cette petite bombe à néanmoins un prix : 50 euros chez Sephora pour 50ml de produit. Alors certes, ce n’est pas donné, mais la qualité est là. Si vous achetez du Kenzo, vous savez très bien que vous n’achetez pas n’importe quoi… les promesses de cette crème sont tenues et en plus de ça, le packaging est vraiment, vraiment mignon. Bref, un sans fautes pour cette petite merveille !

Add comment