J’ai testé le site Priceministerfeatured

Grâce à l’Agence des Blogueuses, j’ai pu tester dernièrement les services du site Priceminister, c’est assez étonnant mais c’est un site que je boudais, pas volontairement, mais assez spontanément, je me tournais vers d’autres sites concurrents. J’ai donc pu bénéficier de 30 euros afin de pouvoir commander 1 ou plusieurs produits dans la catégorie sports & loisirs.

IMG_36377

J’ai donc décidé de me tourner vers 2 produits que je pourrais utiliser assez régulièrement : un brassard pour Iphone, que j’utiliseras lors de mes séances de fitness, de mes marches ou lors d’un petit running. Je voulais en acheter depuis longtemps & je n’avais jamais vraiment pris le temps de m’en commander un. J’ai choisi un brassard noir, vendu la modique somme de 4,70 euros (frais de ports offerts !) par un revendeur du site. Je l’ai reçu au bout de 2 jours je pense… donc hyper rapidement, je n’ai rien à redire là-dessus ! Concernant le brassard, il est adaptable à toutes les morphologies de bras, avec une bande réfléchissanteau top, surtout pour ce prix là !

IMG_36555

2ème produit que j’ai choisi de commander, c’est un cardiofréquencemètre, sous forme de récepteur avec une ceinture pectorale pour l’application Runtastic (que j’utilisais déjà dans sa version payante quand je marche ou quand je cours) compatible avec iPhone. Là encore, autre vendeur, et aucune mauvaise surprise : reçu en 4 jours, hyper bien emballé, rien à redire ! Il coûte 25 euros, et au final je trouve ça abordable pour ce genre d’accessoire. Il permet de contrôler sa fréquence cardiaque en direct et ça fonctionne plutôt bien !

IMG_36522

2 produits sympas au final, pas indispensables, mais pratiques pour celles qui font pas mal de sport (surtout le brassard). Expérience Priceminister validée ! Et vous, vous êtes adeptes de Priceminister ? Vous commandez régulièrement sur ce site ? En attendant la prochaine revue, je vous dis à très vite & je vous fais plein de bisous ;)

Add comment