J’ai testé le site Cendriyon !featured

Coucou les filles ! Je reviens aujourd’hui avec une petite revue un peu particulière puisque je vais vous parler d’un site que j’ai découvert il y a quelques mois : le site Cendriyon !

capture-decran-2016-12-12-a-15-32-02

Comme vous pouvez vous en douter, il s’agit d’un site de vente en ligne de chaussures, mais pas que, puisque vous pourrez également y trouver des vêtements, du maquillage, mais aussi des bijoux et des accessoires, à des prix très abordables ! C’est un site que je ne connaissais pas, et lorsqu’ils m’ont contacté pour tester leur service & découvrir l’un de leurs produits, j’ai immédiatement dit oui !

img_5882

J’ai donc décidé de découvrir une de leurs paires de chaussures, et j’ai jeté mon dévolu sur une petite paire de boots marron à paillettes (bah oui, les paillettes c’est la vie non ? :D). Il s’agit du modèle Selmana, vendu au prix tout doux de 35,99 euros.

img_7160

A ce prix là, vous vous doutez bien qu’il ne s’agit pas de chaussures en cuir, mais en simili. Il est vrai que j’ai tendance à n’acheter que des chaussures en cuir, mais bon, j’avoue avoir été agréablement surprises par la qualité & les finitions de ces dernières : ce n’est pas un truc de fou, mais honnêtement, c’est vraiment pas mal pour des chaussures à ce prix là.

img_5880

Et puis en plus, elles peuvent pour le coup plaire à celles qui sont vegan & qui n’achètent plus d’articles en cuir.

Alors oui, c’est vrai que je ne pense pas pouvoir la garder très longtemps, pas plus d’un an, mais à ce prix là, j’avoue que ce n’est pas très grave.

img_7162

Elles sont très confortables à porter (je travaille même avec, sachant que je suis debout plusieurs heures), le talon n’étant pas très haut (6cm) et elles se ferment par un zip sur le côté.

img_7161

Si les chaussures vous plaisent, sachez qu’il n’y a plus que côté pointure, il n’y a plus que du 35 mais mais mais… sachez qu’un modèle similaire est disponible sur le site, il s’agit du modèle Selmana, mais avec un talon plus haut de 9cm et une semelle légèrement crantée… je les trouve même encore plus jolies comme ça, et elles sont vendues 34,99 euros… d’ailleurs je pense même les acheter après les fêtes !capture-decran-2016-12-12-a-15-38-59

Concernant mon expérience avec le site, elle a été plutôt positive : le site est agréable à consulter & à visiter, et j’ai reçu ma commande très rapidement : les bottes étaient bien emballées… bref je n’ai rien à redire ! Et vous, vous connaissez ce site ? En attendant la prochaine revue, je vous fais pleins de bisous & je vous dis à très vite :) 

Add comment