J’ai découvert : la gelée satin de chez Mahler Parisfeatured

Petite revue découverte aujourd’hui, puisque j’ai décidé de partager avec vous un petit produit que j’ai reçu de la part du Bureau Franck Drapeau (coucou, coucou et merci hihi ;)) la gelée satin de la marque Mahler Paris, marque que je ne connaissais absolument pas !

IMG_36755

J’aime beaucoup découvrir les produits démaquillants, puisque j’ai tendance à aimer les produits un peu innovants, avec des textures qui sortes un peu de l’ordinaire ! Ici ce que je peux vous dire, c’est que j’ai été agréablement surprise par ce produit, hyper efficace & à l’utilisation surprenante : la texture épaisse, entre le gel & la gelée, se veut hyper fondante.

PicMonkey Collagee

Il suffit d’une noisette de produit, qu’il faut appliquer sur un coton imbibé d’eau chaude, de bien rincer et d’appliquer ensuite un tonique (celui de votre choix, of course !). Pour info, 2 cotons suffisent à démaquiller l’ensemble du visage.

IMG_36766

Ce produit démaquille en douceur tous les types de peaux, même les plus fragiles puisqu’il ne contient ni savon, ni tensio actifs. Comme je vous disais, niveau efficacité, il est très efficace, même lorsque le maquillage des yeux est chargé. Il est même efficace sur le mascara waterproof, et ne pique pas les yeux ! Niveau odeur : elle est elle aussi hyper agréable, je dirais que le produit sent légèrement la rose… et moi j’adore !

PicMonkey Collage

Blush Boho green, liner Zao, crayon khol Marc Jacobs, Rouge à lèvres mat MAC

Le tube de 100ml est vendu 20,25 euros en institut de beauté, mais vous pouvez également le trouver sur Internet (comme ici). Alors c’est un peu cher, mais honnêtement c’est un bon démaquillant, efficace & chouette à utiliser. Alors en attendant la prochaine revue, je vous fais plein de bisous & je vous dis à très vite ! :)

IMG_36122

Add comment