En rouge & noir – ma tenue red carpet 100% Boohoo (ou presque)featured

Hello les beauties ! Article un peu spécial aujourd’hui puisque c’est la première fois pour moi que je m’essaie à un petit look… Blogueuse beauté, je m’étais toujours intéressée de très près aux blogs mode, j’avais toujours eu cette envie de partager avec vous des photos de look mais, je n’avais jamais osé sauter le cap, pas toujours à l’aise avec mon corps, étant en plein rééquilibrage alimentaire… pas toujours évident de s’assumer derrière un objectif, ni de s’assumer face au regard des autres. Mais dernièrement, la marque boohoo que vous devez surement connaître m’a proposé de choisir une tenue « Red carpet », une tenue que je pourrais porter pour la cérémonie des Césars 2016 ! Après avoir hésité à vous dévoiler en photo mes petites jambes, et mes petits bourrelets, j’ai finalement décidé de me prêter au jeu !

IMG_96977

Loin des paillettes et des strass, j’ai décidé de choisir une tenue qui me correspond (le plus important non ?), que je pourrais tout à fait porter pour ce genre de soirée, mais également dans la vie de tous les jours, la tenue étant habillée, mais pas trop puisque suivant les chaussures, le maquillage, et les accessoires, on peut obtenir facilement des styles bien différents.

IMG_96755

Amoureuse des robes longues côtelées, je me suis donc tournée sans réfléchir sur cette petite robe noire. Ici, la robe se veut un peu plus courte, mais on reste bien dans ce que j’aime. Portée ici avec une de mes paires de bottines que j’ai shoppé chez Spartoo en début d’année, vous pouvez casser ce petit côté habillé avec une paire de Stan smith (ou autre) pour lui donner un petit côté puis streetwear & comfy.

IMG_96555IMG_96866IMG_96088IMG_95988

J’ai décidé de l’accessoiriser avec un très joli collier gold assez imposant (que j’adore fort fort fort), des petites boucles d’oreille aztèque, un bracelet du même style, et de casser un peu tout ça avec un bijou de cloison (que j’adore également porter, à défaut d’oser aller me faire percer).

PicMonkey CollageIMG_96588PicMonkey Collage3

Alors, que pensez-vous de cette petite tenue ? On remercie l’Homme d’avoir servi de photographe *hihi*, et soyez indulgentes pour ce premier article du genre :) Alors à très vite mes chatons, pleins de baisers.

IMG_96222

Robe noire côtelée Boohoo – 23 euros.

Collier gold à pampilles Bohoo - 18 euros.

Bijou de cloison gold Bohoo – 5 euros.

Bracelet manchette aztèque gold Boohoo – 5 euros.

Boucles d’oreille gold Boohoo (actuellement indisponible sur le site) - 5 euros .

Bottines Shoe Biz modèle LOVETTA noir – 145 euros.

Sac Marc Jacobs.

Lunette en bois Edgar de chez Rezin – 129 euros.

Manteau One Step – ancienne collection.

Add comment