Elixir Royal, le nouveau sérum bio Perfection anti-rides de chez Fleurance Nature !featured

IMG_66500

J’ai reçu pour test il y a quelques semaines de cela grâce à Franck Drapeau, le sérum Elixir royal de chez Fleurence Nature. Mais qu’est-ce-que c’est ? Il s’agit tout simplement d’un sérum anti-rides pour le visage bio, à base de gelée royale, qui nourrit, régénère et revitalise la peau, d’acide hyaluronique qui permet notamment, en plus de l’hydratation, d’obtenir un effet tenseur et repulpant immédiat, atténuant ainsi les rides et ridules et d’extrait d’algue Alaria esculenta, qui procure fermeté et élasticité à la peau.

Voici la composition complète de ce sérum pour celles que ça intéresse :

AQUA (WATER), GLYCERIN, ROYAL JELLY*, OCTYLDODECANOL, C14-22 ALCOHOLS, SQUALANE, SILICA, SODIUM HYALURONATE, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE POWDER*, ALARIA ESCULENTA EXTRACT, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, COCO-CAPRYLATE, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, CAPRYLOYL GLYCERIN/SEBACIC ACID COPOLYMER, GLYCERYL CAPRYLATE, DIHEPTYL SUCCINATE, C12-20 ALKYL GLUCOSIDE, SODIUM LEVULINATE, CETEARYL ALCOHOL, PARFUM (FRAGRANCE), XANTHAN GUM, SCLEROTIUM GUM, COCO-GLUCOSIDE, LYSOLECITHIN, SODIUM BENZOATE, SODIUM ANISATE, PULLULAN, CITRIC ACID, TOCOPHEROL, LINALOOL, SODIUM HYDOXIDE, LIMONENE, EUGENOL.

 * Ingrédients issus de l’agriculture biologique.

 A noter que la composition est quand même vachement clean puisque 99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle, 99% du total des ingrédients végétaux sont issus de l’agriculture biologique et 85% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologiquepas mal non ?

IMG_66522

Le flacon en lui-même est en verre, et il est est très joli, très sobre, j’aime beaucoup ! Le sérum se prélève à l’aide d’une pipette, ce qui rend son utilisation hygiénique !

IMG_66644IMG_66622

Je n’ai pas encore de rides visibles du haut de mes 27 ans, mais je l’utilise bien évidemment dans un objectif de prévention… alors je ne pourrais pas vous dire s’il est efficace sur des rides visibles et déjà présentes, mais après plusieurs semaines d’utilisation continues, je vous avoue que c’est un sérum que j’ai vraiment aimé utiliser. Premièrement, après l’application, on constate immédiatement un petit effet liftant assez sympa, il hydrate bien la peau (en complément d’une crème de jour, sachant que j’ai une peau sensible et déshydratée au niveau des joues et qu’elles ont tendance à me tirailler, surtout en hivers quand je n’hydrate pas suffisamment ma peau), et la rend vraiment très douce.

IMG_66833

Après plusieurs semaines (j’ai commencé à constater les effets au bout d’une dizaine de jours et d’utilisation matin & soir), mon teint est vraiment plus lumineux, ma peau un peu plus repulpée, rebondie, j’ai le teint plus net… pour faire simple, ce soin donne vraiment bonne mine !

PicMonkey Collage

En plus de cela, la texture est vraiment très agréable, très fluide, légère et fondante, et elle pénètre très rapidement sans coller, sans alourdir la peau. L’odeur pour terminer est hyper agréable… en bref, un sans faute pour moi !

Le prix dans tout ça, comptez 29,90 euros pour 30ml (ce qui est raisonnable pour un sérum anti-rides) et sachez qu’il est actuellement vendu sur le site Fleurance Nature à 19,90 euros ! Vous aurez donc compris que c’est un produit que je vous recommande les yeux fermés ;)

Voilà pour cette petite revue & en attendant la prochaine, je vous dit à très vite et je vous fais plein de bisous !

Add comment