Pour des lèvres toutes douces, on dit merci à Lush !featured

20140320_183102.jpg

Coucou les chatons. Je vais partager ici un petit produit miracle que j’utilise depuis quelques temps : « La fée des lèvres » de chez Lush. 

feelèvres

Que dit la marque sur ce produit ? 

« Exfoliant rose et sucré pour des lèvres au bubble gum. L’exfoliant pour les lèvres Fée des lèvres est composé de sucre gommant et d’une délicieuse saveur végétalienne de barbe à papa. Il vous débarasse des peaux mortes, vous offrant des lèvres souples et douces à embrasser. Massez simplement sur vos lèvres lorsque vous avez une envie sucrée et léchez-vous les babines pour éliminer le surplus.Parce qu’on y pense pas toujours, mais c’est important histoire retirer toutes les petites peaux mortes et avoir les lèvres toutes douces. »

Comment utiliser ce produit ?

1- Prenez un petit peu d’exfoliant au sucre sur le bout de votre doigt.

2- Passez l’exfoliant au sucre sur le bord de vos lèvres.

3-Frottez vos lèvres l’une contre l’autre.

4-Léchez le sucre sur vos lèvres.

(Bon, au début je n’ai pas osé, et au final, c’est pas désagréable et je suis pas morte – Si l’idée ne vous plait pas, vous pouvez toujours retirer le sucre à l’aide d’un mouchoir ou d’un coton)

gommagelush

Composition :

Sucre en poudre (pour exfolier)

Huile de jojoba bio (pour hydrater et assouplir les lèvres)

Arôme (barbe à papa)

Colorant 45410

Colorant 45380

20140320_183120.png

Ce produit tient bien ses promesses. Il lisse et adoucit les lèvres. Il exfolie en douceur les lèvres, et permet réellement de faire disparaître les petites peaux mortes. Bah oui, on oublie souvent cette étape mais elle est indispensable et permet d’éviter à toutes celles qui mettent du rouge à lèvre d’avoir un rendu moche (faut appeler un chat un chat) avec des petits bouts de peau et des lèvres toutes sèches.

Parce que vous avez beau avoir un beau rouge à lèvre tout droit sorti de chez MAC, les lambeaux de peaux, ça gâche tout !

Autre point positif, c’est un produit non testé sur animaux.

Enfin, le prix est vraiment sympa : 9 euros 45 pour 25 grammes – Vous faites facilement 1 ans avec.

Produit rose très girly – girly.

Bref, foncez chez Lush !

lush

(Soyez indulgentes, comme vous pouvez le voir, mon pot commence à vieillir mais bon, il me suit partout donc le transport n’aide pas à conserver à conserver le packaging)

Autre alternative : le faire vous-même comme Alyssia. Si vous êtes une adepte du DIY, alors vous trouverez sa vidéo sur sa chaîne Alyssia1609 ici. Par contre, le produit peut vous revenir plus cher si vous n’avez pas les produits nécessaires (je pense à l’huile de jojoba) – à vous de voir – !

signature.png

Add comment