Comme une furieuse envie de bleu !featured

1

Coucou les chatons !!! En ce week-end grisonnant (étonnant à Lille me direz-vous), je me suis dit que j’avais envie de couleur. C’est en rangeant un peu mes affaires – mon bordel – que ce petit vernis m’a fait de l’oeil. Je suis dit qu’à défaut de ciel bleu, j’en verrais bien un peu sur le bout des doigts. Ni une ni deux, petite manucure à la va vite, et je me suis dit que j’allais vous présenter cette petite couleur toute mimi, et très estivale.

20140426_174342.jpg.jpgJe commence donc les présentations, il s’agit d’un petit Barry M, vernis effet-gel plutôt brillant bien comme il faut, teinte Guava. Vous pouvez le trouver sur le site bec et ongles ici à 5,50 euros.

C’est un vernis d’un bleu très prononcé, tirant légèrement sur le turquoise, en bref, un incontournable pour cet été ! Les points fort de ce vernis, déjà la couleur qui est vraiment super jolie, sa brillance (oui, même pas besoin de top coat, sauf pour bien sur prolonger sa tenue !). Le fini est laqué, et bien glossy comme il faut.

20140426_174443.jpg

Il est tellement glossy que 10 minutes après la pose, je pensais que le vernis n’était pas tout à fait sec (du fait qu’il brille beaucoup) mais en fait non, c’est le « fini » du vernis qui veut ça. En bref, il sèche rapidement tout seul, comme un grand !

Autre truc plutôt chouette, il est plutôt résistant dans le temps, et le pinceau permet une belle application sans galérer. Et enfin, c’est un vernis vegan, non testé sur les animaux.

La couvrance est top. Par contre, le site bec et ongles précise que le vernis étant très opaque (ce qui est plutôt vrai), une seule couche suffit, mais je vous conseillerai tout de même 2 couches… le rendu est beaucoup plus homogène je trouve.

20140426_174704.jpg

moigeffpetit

 

 

Add comment