A moi les Caraïbes avec Kiko !featured

Coucou les chatons. Voici un petit  swatch d’un joli vernis acheté récemment. Il s’agit d’un petit Kiko,  teinte « pearly green butterfly« , numéro 531.

kik4.jpgC’est un vernis de couleur vert-turquoise (l’une de mes couleurs chouchou en ce moment) , très pailleté et hyper lumineux. La teinte est plutôt flashy et très intense ! Il est certain que vous ne pourrez pas passer inaperçue avec une teinte pareille.

kik.jpg

Timide s’abstenir, mais la couleur est vraiment belle. C’est vraie une beauté qui peut habiller n’importe quelle tenue, il est très brillant, surtout à la lumière du jour. En bref, un incontournable pour cet été.

kik1

L’application au pinceau est facile, même si il est vrai qu’en niveau qualité du pinceau j’ai connu mieux. Comptez 2 couches pour être vraiment tranquille et avoir un beau rendu homogène.

kik5.jpg

Le seul vrai reproche, c’est le temps de séchage que je trouve un poil long, même avec un base coat, top coat, et accélérateur de séchage. Mais bon, à 2,50 euros, on lui pardonne, surtout qu’une fois sec, il a une tenue qui m’a plutôt impressionné.

kik2.jpg

Vous pouvez le trouver directement sur le site de la marque en cliquant juste ici.

moigeffpetit

Add comment