❤ Le rouge à lèvres Intoxica de chez MAC de l’édition limitée Blue Nectar ❤featured

picmonkey-collage

Hello girls ! Petite revue lipstick aujourd’hui puisque j’ai décidé de vous présenter un autre petit rouge à lèvres de l’édition limitée Blue Nectar de chez MAC… un petit 2ème, oui oui je plaide coupable :D puisqu’effectivement, je vous ai présenté Ablaze, de la même collection il y a quelques jours. Bref, aujourd’hui, je vous présente Intoxica, un rouge au fini matte.

img_43033

Ablaze, c’est un rouge qui est décrit par MAC comme étant de couleur « framboise vif« . C’est au effectivement plutôt le cas : c’est un rouge moyen avec de jolies sous-tons rose froid… la couleur est vraiment très jolie ! Si vous connaissez le Relentlessly Red de chez MAC, ils se ressemblent beaucoup – bien que RR soit un peu plus chaud, plus lumineux, plus léger, et pour le coup beaucoup plus mat, autant au niveau du rendu sur les lèvres que lors de l’application.

img_42300

Il est assez confortable à porter, bien que la texture soit un poil sèche, mais c’est vraiment pas grand chose. La couleur est bien opaque à l’application, très pigmentée. La tenue est excellente, facilement 5-6 heures sans bouger.

img_43144

Alors, que pensez-vous de cette petite couleur ? :) En attendant la prochaine revue, je vous fais plein de bisous & je vous dis à très vite ! 

Add comment