❤ Fall lips ❤ Le joli rouge à lèvres Sin de chez MAC !featured

sin MAC 2

Hello les beauties ! Aujourd’hui je vous présente un nouveau petit rouge à lèvres de chez MAC… idéal pour la saison non ? La couleur est à tomber par terre… et c’est tout ce que j’aime !

rouge à lèvres sin mac

Il s’agit du sublime Sin de chez MAC, & MAC le décrit comme étant un rouge bleuté foncé. Pour ma part, je le décrirais comme un rouge à lèvres rouge bordeaux tirant vers le noir… très vampy (and i like it…♫) ! C’est un rouge à lèvres ultra-opaque mais également assez sec – pour ma part, ça ne me dérange absolument pas, mais je pense à toutes celles déjà qui aime les textures plus crémeuses.

IMG_65099

En effet, le rouge à lèvres adhère aux lèvres lors de l’application, ce qui peut rendre l’opération un peu plus difficile & en gêner plus d’une. Je trouve d’ailleurs qu’il ressemble plus à un rouge de la gamme Retro matte niveau texture qu’à un rouge matte.

IMG_65400

Ne l’appliquez pas sans exfolier un peu vos lèvres avant parce qu’il marque assez bien les petites peaux mortes & les petites imperfections. Par contre niveau tenue, c’est de la bombe ! Il reste facilement plus de 7 heures sur les lèvres (non, sans déconner, c’est foufou !) – il résiste à tout et en plus, aucun mais aucun transfert !

Au niveau de couleur (histoire de faire une petite comparaison…) le Diva de chez MAC (dont je vous ai déjà parlé ici), le fameux dont on arrête pas d’entendre parler – d’ailleurs à juste titre – est lui aussi assez sombre, mais le Sin a des nuances de bordeaux plus profondes & il est encore plus sombre mais également plus brunDiva est nettement plus rouge et fondamentalement, le Sin est plus vampy que le Diva.

IMG_65133

Le Diva a également une formule matte, mais il est moins sec que diva, et sera pour le coup un peu moins confortable. Mais vous dire lequel des 2 je préfère ? Probablement les deux, autant l’un que l’autre – même si j’ai une préférence pour le côté vampy du Sin… Bisous mes merveilles !

IMG_65355

Add comment