❤ Corail lips : le rouge à lèvres Burmese Kiss de chez MAC ❤featured

IMG_44511

Hello Hello ! Je reviens aujourd’hui pour vous parler de mon histoire d’amour avec Burmese Kiss. C’est qui lui ? C’est mon chouchou du moment. Texture, fini, couleur… il a vraiment tout pour me plaire !

IMG_44777

Burmese Kiss, c’est un rouge à lèvres matte MAC, de l’édition limité Bao Bao Wan qui est sortie il y a quelques semaines de cela, et qui a été sold out en un temps record. Chose extraordinaire pour moi, la sortie de cette édition limitée est passée totalement inaperçue.

IMG_44711

D’habitude, c’est le genre de truc que je scrute à mort – addiction oblige – mais là, rien. Je suis tombée littéralement par hasard au travers d’une ballade impromptue sur le site de MAC. Oh chance, c’était le fameux jour du lancement de cette collection, alors bon, fallait bien en profiter !

IMG_44799

Le site le décrit comme étant un rose corail lumineux, et je dirais que c’est tout à fait ça. C’est un rose corail vibrant et chaud, et pour comparer, le rouge à lèvres La vie en rouge de chez MAC (dont je vous ai déjà parlé ici) est plus rouge. Ce n’est pas un corail orangé, même si on peut lui trouver de légères nuances orangées suivant l’éclairage.

IMG_44900

C’est un rouge à lèvres Matte, mais étrangement il me fait beaucoup plus pensé à un rouge à lèvres de la gamme Satin. Le fini est moins mat, beaucoup plus satiné, beaucoup plus confortable, la couleur est très opaque, ultra pigmenté, la texture est agréable et plutôt crémeuse ce qui facilite son application.

IMG_44577

Un poil asséchant, mais c’est vraiment du genre ultra ultra ultra léger – je le signale pour celles qui ont tendance à avoir les lèvres très sèchesLa tenue quant à elle ? Vraiment au top ! Disons qu’il reste sur mes lèvres bien facilement 5-6 heures avec une base !

IMG_44700

Alors que pensez-vous de cette petite couleur, qui est quand même ultra estivale non ? Je trouve qu’il se suffit à lui tout seul, pas la peine d’en faire des caisses, il accompagne à merveille un make-up ultra simpliste, un petit trait de liner, du mascara, pas besoin d’en faire beaucoup plus. Il illumine au passage super bien le visage et le teint. Moi je l’adore… 

Add comment